Les 13 meilleurs porte-bébés pour les mères qui allaitent
Lorsque vous êtes une mère qui allaite, vous avez envie d’allaiter les mains libres tout en marchant en même temps que l’allaitement ! Tout en apprenant à allaiter dans un porte-bébé, puis à avoir les mains libres, puis finalement à marcher en même temps que l’allaitement peut demander un peu d’entraînement, vous pouvez y arriver ! Découvrez le meilleur porte-bébé pour les mamans qui allaitent qui vous permettra de garder votre bébé près de l’allaitement et comment choisir le meilleur porte-bébé pour vous !
Les meilleurs porte-bébés pour les mamans qui allaitent
Solly est connu pour ses porte-bébés ultra doux qui sont aussi SUPER mignons !
Cela dit, le coton est définitivement DIFFÉRENT du modèle lenzing super doux que Solly utilise sur ses écharpes. Il sera donc un peu plus rigide/épais. Cependant, à chaque lavage, il devient de plus en plus doux. Il offre également une tonne de soutien, tout en restant respirant.
Si l’idée de vous envelopper et de vous attacher avant d’ajouter votre bébé au mélange semble intimidante, vous aimerez le porte-bébé Baby K’Tan Original. Il présente un design pré-emballé de sorte que tout ce que vous avez à faire est de vous glisser dedans. Il supporte jusqu’à 35 livres et est également compatible avec les nouveau-nés.
Vous aimerez qu’il existe également plusieurs tailles allant du XXS au XL, ce qui se traduit par des tailles de robe de zéro à 24. Vous pouvez ajuster ce porte-bébé en cinq positions, y compris une écharpe pour les nouveau-nés et les prématurés. The Original Wrap a remporté le prix Gugu Guru Village Love Pick 2020, Verywell Family 2019 Best Baby Wraps and Slings, 2019 Experienced Mommy Award, 2019 Baby
<p>Cette écharpe peut être portée sur le devant et sur la hanche. Il a remporté le Baby Maternity Magazine 2018 Top Choice Award, BabyCenter Best of 2018 Moms’ Picks, et est reconnu par l’IHDI pour sa promotion du développement sain des hanches.
Surtout pour les nouveau-nés, vous avez besoin d’un porte-bébé conçu pour fournir un soutien approprié afin d’éviter qu’ils ne soient coincés dans une position C qui peut obstruer les voies respiratoires. Le porte-bébé pour nouveau-né Wisremt est une solution facile à utiliser qui facilite le glissement des bébés minuscules dans et hors du porte-bébé.
La conception à angle naturel facilite considérablement l’allaitement. Il s’agit d’un produit taille unique avec une bandoulière réglable. Et bien qu’il puisse sortir du stade nouveau-né, il ne peut fournir qu’un soutien de la hanche, ce qui signifie que vous devrez soutenir son dos lorsque votre bébé est assis bien droit.
Les meilleurs porte-bébés structurés pour l’allaitement :
Ces deux sont les meilleurs au classement général simplement en raison de leurs conceptions complètes. Vous pouvez porter votre bébé dès le stade du nouveau-né jusqu’aux tout-petits. Que ce soit face à vous, face à l’avant ou sur le dos, ces porte-bébés sont conçus pour DURER et sont extrêmement durables. Ils offrent tous deux un excellent soutien lombaire. Les deux sont lavables en machine, fonctionnent pour les bébés de sept à 45 livres et sont approuvés par l’IHDI.
Cela dit, le partage d’un inconvénient majeur : ils sont plus volumineux que tous les autres transporteurs de cette liste. Cela signifie que vous ne pouvez pas simplement le jeter dans votre sac à main au cas où vous auriez besoin de le porter plus tard.
Personnellement, j’ai eu l’Ergo depuis la naissance de ma fille, mais je ne l’ai porté que pendant les longues journées de voyage physiquement intensives ; comme la randonnée en Californie ou à Disney. Cela dit, je l’ai utilisé davantage après que ma fille ait eu 2 ans et ait voulu être ramenée du parc à la maison tous les jours. L’Ergo Omni 360 m’a permis de l’attacher face à la route ou sur mon dos une fois enceinte, et de la ramener à la maison sans effort.
Nous aimons l’Ergo Omni 360 par rapport à l’Ergo 360 car il ne nécessite pas d’insert pour bébé (360 standard) et fonctionne pour les bébés de 7 à 45 lb.
L’Ergobaby et le Lillebaby disposent tous deux d’un soutien lombaire, le modèle Lillebaby offre un soutien plus ciblé des hanches.
Le porte-bébé BabyBjörn Mini est conçu pour favoriser une sensation de proximité et est composé de jersey 3D, de maille 3D et de coton tissé satiné et d’une grande variété de couleurs.
Ce porte-bébé simplifié est parfait pour les nouveau-nés et peut grandir avec bébé et être porté face vers l’intérieur ou vers l’extérieur. Cela dit, nous vous suggérons également de jeter un coup d’œil au porte-bébé Ergobaby Embrace (plus à ce sujet dans un instant !) car il est un peu plus favorable aux mères allaitantes souffrant de maux de dos et plus facile à allaiter pour les petites mères.
Notez qu’il a une capacité de poids plus petite de sept à 24 livres et qu’il est destiné à être supprimé après que votre bébé ait 12 mois ou 24 livres.
<p>Bien qu’il soit extrêmement facile à utiliser, avec une boucle centrale et deux boucles latérales qui se glissent, vous devrez l’ajuster pour abaisser votre bébé au sein pendant l’allaitement.
Les côtés sont également assez ouverts, ce qui n’offre pas beaucoup d’intimité pour l’allaitement.
Il est léger et se replie dans une jolie petite taille, ce qui en fait l’un des porte-bébés les mieux structurés à jeter dans votre sac à main ou à voyager. Et les sangles de jambe réglables grandissent avec votre bébé. Cependant, il n’est pas certifié IHDI, et quand mon bébé était encore dans la gamme de 7 à 10 livres, je ne me sentais pas à l’aise avec la façon dont ses jambes étaient droites (vous voulez que leurs jambes soient plus en forme de M évasées, pas droites comme un l ou I majuscule).
Le porte-bébé Ergobaby Embrace est plus récent sur le marché des porte-bébés que le BABYBJÖRN Baby Carrier Mini – mais c’est un concurrent TOP et notre préféré.
Pour mon bébé, j’ai trouvé qu’il avait un bien meilleur placement des hanches dans la gamme de 7 à 10 livres par rapport au BABYBJÖRN Mini, ce qui en fait vraiment un porte-bébé pour nouveau-né. Il offre également beaucoup plus de soutien avec la sangle lombaire.
Alors que les deux porte-bébés disposent d’un dos croisé pour le soutien, le porte-bébé Embrace offre plus de soutien car il s’évase sur les épaules et vous pouvez facilement ajuster le dos croisé (le BABYBJÖRN vous devez positionner le X avant d’installer bébé ou demander à quelqu’un de vous aider vous l’ajustez une fois que bébé est dedans).
C’est le porte-bébé le plus simple pour allaiter. Bien qu’il n’offre pas autant d’intimité qu’une écharpe de portage, il offre plus de soutien. De plus, il est très facile d’ajuster bébé à la poitrine et au dos.
Le porte-bébé Ergobaby Embrace est disponible en 6 couleurs et est un mélange de polyester, de rayonne et de spandex doux au toucher, respirant et lavable en machine. J’ai trouvé que bébé est aussi parfaitement positionné pour l’allaitement dans le porte-bébé sans trop de réglage.
Avec six positions et un grand support de poids de sept à 45 livres, ce porte-bébé Tula est un excellent choix qui peut grandir avec votre enfant du stade du nouveau-né jusqu’à l’âge de quatre ans si nécessaire. Vous bénéficiez également d’une capuche en maille amovible qui offre une protection solaire ou une intimité pendant l’allaitement.
Il y a aussi de la maille dans le panneau principal, assurant une grande respirabilité pour votre bébé. Et si vous n’aimez pas les porte-bébés structurés qui semblent encombrants, vous aimerez que celui-ci ait un profil plus petit, mais avec une ceinture qui passe de 27 à 57″ pour les mamans petites et grandes.
Comment choisir le meilleur porte-bébé pour les mamans qui allaitent :
Il est facile de se laisser submerger par toutes les options de porte-bébé disponibles, mais ils sauvent les mamans à bien des égards ! Ils encouragent le contact peau à peau, calment les bébés difficiles, favorisent un meilleur sommeil et permettent à maman d’avoir les mains libres pendant un moment pour faire des choses à la maison ou à l’extérieur.
Si vous envisagez d’allaiter dans un porte-bébé, vous devez réfléchir à quelques éléments supplémentaires et les tester pour trouver votre ajustement parfait.
N’oubliez pas que de nombreuses mamans optent pour plusieurs porte-bébés.
Il existe différents styles de porte-bébés. Chacun a des avantages et des inconvénients en fonction de ce qui fonctionne pour vous. Les styles les plus courants que vous trouverez lorsque vous magasinez pour un transporteur incluent :
L’American Academy of Pediatrics (AAP) recommande fortement un portage sûr pour apaiser, créer des liens et favoriser le développement de bébé.
Gardez simplement à l’esprit la position des hanches, la capacité de votre bébé à respirer et son niveau de chaleur.
Il est normal d’éprouver une légère courbe d’apprentissage si c’est la première fois que vous essayez d’utiliser un porte-bébé. Mais idéalement, vous voudrez rechercher un style que vous pouvez facilement gérer vous-même. De plus, si plusieurs personnes utilisent le porte-bébé, assurez-vous qu’il peut être facilement ajusté pour offrir un ajustement sûr, peu importe qui le porte.
Même si la plupart des États ont des lois qui protègent les droits des mères qui allaitent en public, vous préférerez peut-être un peu d’intimité lorsque vous allaitez votre bébé. Donc, si vous n’êtes pas à l’aise avec les risques d’exposition, recherchez des porte-bébés qui offrent plus de couverture. Cependant, gardez à l’esprit que vous pouvez toujours associer votre porte-bébé préféré à une couverture d’allaitement si vous préférez.
Les porte-bébés peuvent coûter entre 40 € et 200 €. Comme nous l’avons mentionné précédemment, de nombreuses femmes choisissent également d’avoir plus d’un porte-bébé, alors gardez cela à l’esprit lors de la planification de votre liste de naissance ou de votre budget futur.
Vous voudrez quelque chose qui durera au moins la première année de votre bébé, mais idéalement au-delà et pour les futurs enfants (que vous choisissiez de les avoir ou de transmettre votre porte-bébé à un ami). La plupart des marques établies sont conçues à partir de matériaux durables et offrent des garanties ou des garanties de satisfaction client.
Surtout si vous allaitez, les choses peuvent devenir salissantes de temps en temps. Choisissez un porte-bébé que vous pouvez facilement nettoyer si votre bébé crache en dehors et qui est lavable en machine lorsque vous rentrez à la maison. La dernière chose dont vous avez envie est d’ajouter le lavage des mains d’un porte-bébé à votre liste de choses à faire déjà trop longue en tant que maman
FAQ sur les porte-bébés pour les mères qui allaitent
La plupart des porte-bébés sont conçus pour être utilisés même avec des nouveau-nés. Cependant, assurez-vous toujours de suivre les directives du fabricant pour les positions approuvées qui sont sans danger pour les nouveau-nés et si un insert pour bébé est nécessaire ou non.
Dans la plupart des cas, les marques recommandent que votre bébé pèse au moins sept livres avant de le mettre dans un porte-bébé.
Si vous allaitez dans un porte-bébé, vous devrez peut-être fournir un soutien supplémentaire avec au moins une main pour les nourrissons plus petits, jusqu’à ce que votre bébé soit capable de se mettre en position pour téter en toute sécurité et confortablement dans le porte-bébé.
Bien que vous ne puissiez techniquement pas trop porter un bébé, la réalité est que votre corps et votre bébé vous diront si c’est trop.
Dans les premiers mois post-partum, mais surtout les premières semaines, il est important de ne pas en faire trop. Votre corps est appauvri en minéraux et en nutriments depuis l’accouchement, et vous avez encore beaucoup d’hormones qui circulent dans votre corps, en particulier lorsque vous allaitez. Le portage de bébé est incroyable, mais pendant ces premières semaines et mois, vous êtes plus sujet aux blessures ainsi qu’à un prolapsus organique pelvien si bébé porte trop pour votre corps. Il est donc VRAIMENT important d’écouter son corps et de ralentir !
Si vous souffrez de maux de dos, vous voudrez peut-être réduire le temps total que vous passez à porter votre paquet de joie. De même, si votre bébé a trop chaud ou commence à s’agiter, c’est un bon signe qu’il a besoin d’une pause dans son porte-bébé. Si vous le voulez et que vous êtes assez fort pour le faire, il n’y a rien de mal à porter votre bébé toute la journée.
Particulièrement au stade du nouveau-né, avoir votre bébé à proximité peut être beaucoup plus facile que de courir dans la maison chaque fois qu’il pleure.
Soyez simplement conscient de toute douleur ou inconfort supplémentaire au niveau du dos ou des épaules dans votre région pelvienne. Nous vous suggérons de consulter un physiothérapeute spécialisé dans la santé des femmes (en particulier le plancher pelvien) pendant la grossesse et même après l’accouchement afin que votre tronc et votre stabilité fonctionnent correctement et que vous puissiez porter bébé toute la journée avec la meilleure base possible.
Oui, mais il y a une mise en garde. Vous devez vous rappeler que les nouveau-nés manquent de contrôle du cou, ce qui signifie que vous ne pouvez pas les laisser dans des positions (appelées positions C) où leur cou est plié.
En plus de vous assurer que vous avez configuré le harnais dans la position approuvée pour les nouveau-nés, vous voulez vous assurer que le tissu ne couvre pas leur visage. Évitez de vous pencher au niveau de la taille car cela peut forcer votre bébé à se mettre en position C. Pliez les genoux et soutenez votre bébé pendant que vous vous penchez. Tant que le porte-bébé peut être configuré dans une position qui soutient le cou de votre nouveau-né et positionne ses hanches en toute sécurité, vous pouvez l’utiliser. Cela peut inclure des porte-boucles, des porte-enveloppes, des Tei Mais et des Ring Slings.
Notre favori pour les nouveau-nés sont les porte-bébés enveloppants (en particulier celui-ci !) suivis des porte-bébés semi-structurés comme celui-ci ; mais c’est une préférence personnelle pour vous et bébé !
En ce qui concerne un porte-bébé d’allaitement, je préfère un porte-bébé semi-structuré comme celui-ci ou une écharpe.
Les porte-bébés semi-structurés offrent un soutien qui manque aux enveloppes, mais sont plus faciles à régler qu’un porte-bébé véritablement structuré.
Les écharpes pour bébé sont légères et peuvent facilement se glisser dans un sac à langer. Ils vous permettent de manœuvrer facilement bébé pour l’allaiter, ou vous pouvez laisser l’écharpe, sortir bébé et utiliser la bandoulière pour plus d’intimité si vous allaitez en public, sans avoir à couvrir votre bébé avec une couverture. De plus, ils fonctionnent très bien comme couvertures à emmailloter dans un pincement ou comme chiffons pour roter si nécessaire !Vous pouvez aussi allaiter dans des porte-bébés structurés, mais d’après notre expérience, il y a un peu plus de courbe d’apprentissage et ils demandent un peu plus d’ajustement.
En fin de compte, c’est la version que vous préférez. Il est très important de vous assurer que vous et votre bébé êtes à l’aise, en sécurité et en toute sécurité.
Oui, vous pouvez allaiter dans une écharpe porte-bébé. En fait, c’est l’un des styles de porte-bébé les plus faciles à allaiter selon notre expérience, car il imite de la même manière une position d’allaitement décontractée ou une prise en berceau.
De plus, vous pouvez ajuster le tissu pour plus d’intimité.
Oui, vous pouvez allaiter dans une écharpe de portage. Vous voudrez simplement être conscient du positionnement des hanches de bébé et à la fois de votre confort, de votre sécurité et de votre soutien.
Au début, vous vous sentirez probablement plus à l’aise de garder au moins une main sur bébé pendant l’allaitement dans ce type de porte-bébé et de pratiquer lentement la marche en même temps que l’allaitement avant de passer à l’allaitement mains libres dans un porte-bébé.
Oui, les porte-bébés structurés peuvent être portés pour allaiter. Ils sont le support le plus simple pour les soins infirmiers et la marche mains libres tout en offrant le soutien le plus structuré. Cependant, ils ont la plus grande courbe d’apprentissage de notre expérience.
Allaiter dans un porte-bébé peut prendre quelques essais pour trouver la position qui vous convient le mieux, mais c’est faisable. Il est préférable de tester les positions et les porte-bébés à la maison, lorsque bébé est bien reposé et heureux avant de l’essayer lorsque vous êtes en déplacement.
Commencez par positionner votre bébé de manière à ce qu’il soit face à votre poitrine. Mais assurez-vous qu’ils peuvent encore respirer confortablement ! Les porte-bébés souples peuvent vous permettre d’ajuster plus facilement votre bébé plus bas au besoin afin qu’il soit dans la bonne position. Vous aurez également besoin d’un porte-bébé souple ou d’un peu d’espace pour leur tête afin qu’ils puissent se déverrouiller si nécessaire – vous ne voulez pas qu’ils soient pressés trop fort contre votre sein !
Vous devrez très probablement ajuster votre sein à la main pour que votre bébé puisse l’atteindre et commencer à prendre le sein. C’est donc une bonne idée de porter des vêtements d’allaitement ou des hauts avec des décolletés extensibles qui permettent un accès facile, surtout lorsque vous avez un espace de travail limité.
Certains transporteurs peuvent avoir besoin que vous détachiez ou desserriez une sangle sur le côté où vous prévoyez de vous nourrir. Une fois qu’ils ont réussi à se verrouiller, vous pouvez serrer les sangles sur un porte-boucle pour assurer un maintien sûr pendant qu’ils allaitent.
Selon le porte-bébé que vous avez choisi, vous voudrez peut-être une couverture d’allaitement pour vous donner un peu d’intimité pendant que votre bébé tète.
Une fois qu’ils ont fini d’allaiter, vous pouvez utiliser votre main pour retirer votre sein, ajuster les vêtements au besoin et les repositionner ainsi que votre porte-bébé.
Dernières réflexion sur l’allaitement en portage :
Les porte-bébés sont tellement essentiels pour s’adapter à la vie de maman. Ils aident à calmer les bébés difficiles, à prolonger les siestes et peuvent même vous redonner un peu de temps si vous apprenez à être infirmière dans un porte-bébé. Surtout si vous souhaitez allaiter en déplacement, un bon porte-bébé vous donne accès à une infirmière tout en vous offrant un peu d’intimité. Le meilleur porte-bébé pour l’allaitement est le porte-bébé semi-structuré ErgoBaby Embrace. Bien qu’il manque d’intimité à une écharpe de portage, c’est la tenue la plus sûre avec le réglage le plus facile.
Le meilleur porte-bébé de notre expérience est le Solly Baby Wrap. Il est TELLEMENT léger et respirant pour assurer le confort de bébé et limiter les risques de surchauffe. Il est également extensible – mais pas trop – offrant à bébé à la fois un soutien et la capacité de bouger selon ses besoins pendant l’allaitement.
Notre porte-bébé structuré préféré pour l’allaitement est soit l’un des porte-bébés pour nouveau-nés (celui-ci si vous n’avez pas d’antécédents de maux de dos et celui-ci si vous en avez) soit le porte-bébé Lillebaby Original 6-en-1 ou le porte-bébé toutes positions ErgoBaby Omni 360. Les porte-bébés ne dureront pas aussi longtemps que les deux dernières options, mais ils sont beaucoup moins encombrants et beaucoup plus faciles à mettre et à commencer à porter si vous êtes novice.